Épreuve d’anglais
L’épreuve d’anglais, « oh mon dieu » !
N’aillez plus de crainte. Vous êtes au bon endroit pour réussir votre épreuve d’anglais au BTS NRC. Si vous êtes là, c’est que vous cherchez à vous améliorer et c’est déjà votre avantages par rapport à tous ceux qui ne savent pas par où commencer.
Présentation de l’épreuve
L’épreuve d’anglais au BTS NRC se décompose en 3 parties :
– Présentation d’un document textuel ou vidéo;
– Sketch de vente autour d’un produit choisi au hasard;
– Présentation de vos périodes de stages ou de votre alternance.
Comment y parvenir ?
C’est très simple, vous êtes sur le seul site du net qui vous montre de A à Z comment réussir les 3 parties de l’épreuve d’anglais pas à pas. Même si vous avez une moyenne très faible en anglais, il est possible que vous atteignez les 16 lors de l’épreuve d’anglais en suivant les conseils dans les autres articles et sur les supports.
Commencez maintenant !
Il est facile de tout remettre à demain, et c’est sans doute ce que 3/4 d’entre les lecteurs feront après avoir lu ceci. Démarquez vous maintenant des autres en suivants les conseils et en revenant sur le site régulièrement.
Mes résultats
Pour avoir eu 16 en anglais à l’examen avec une moyenne constante de 10 toute l’année, je vous assure que vous pouvez obtenir le même résultat et mieux encore. Vous pouvez retrouver toutes mes notes dans la catégorie « Relevé de notes » en haut de la page.
La méthode que j’ai utilisée
L’anglais n’était pas mon point fort mais j’ai décidé de ne rien laisser au hasard. J’ai d’abord commencé par apprendre mes verbes irréguliers. Puis j’ai commencé à rédiger mon rapport de stage.
Pour la présentation de document vidéo ou textuel, j’ai rédigé des phrases types qui sont adaptables dans quasiment n’importe quel sujet. Vous trouverez les phrases que j’ai utilisées dans les autres articles sur le blog, dans la catégorie « Anglais » et sur les fiches de révisions qui seront bientôt disponibles.